Mission

Synapsia agit comme facilitateur entre pharmaciens et pharmaciens propriétaires. Avec les innombrables possibilités qu’offre Internet, Synapsia met à votre disposition un logiciel qui redéfinit l’accessibilité et la convivialité de la gestion des remplacements en pharmacie. Avec votre ordinateur, votre tablette ou même votre mobile, le « Portail » est à tout coup au bout de vos doigts.

Synapsia agit également comme zone de contact entre pharmaciens et pharmaciens propriétaires. La pénurie de pharmaciens affecte les différentes pharmacies et les établissements de santé du Québec en limitant l’accès aux ressources nécessaires à l’accomplissement des activités de base. Une agence de liaison dans le domaine du remplacement en pharmacie, comme Synapsia, jouit de relations privilégiées avec de nombreux pharmaciens. Nous voulons vous en faire bénéficier. Le service d’affichage de poste offert par Synapsia à l’intérieur des mandats de remplacement permet aux pharmaciens-propriétaires de faire connaître leurs besoins en pharmacien et offre à la pharmacie une visibilité accrue lors des remplacements.

Notre mission est de faciliter la relation entre pharmaciens et d’offrir un maximum de visibilité à votre pharmacie pour vous donner accès aux meilleures ressources.

La direction

“Des pharmaciens, un seul réseau.”